Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
10 septembre 2008

derniere étape

Toamasina.
J'avais prévu d'aller dans le Sud a Tuléar, bouffer de la poussiere et du soleil.
mais comme ya eu des imprevus hein, je suis a Toamasina, au bord de la mer, oui c'est maso, j'aime toujours pas la mer,
mais c'est pour la carte postale, les plages sont beaucoup plus belles ici, ca vaut le detour...
enfin quand il pleut pas. mon guide dit "Toamasina, ca ressemble a un bout de vietnam",  c'est vrai j'avais pas capté vraiment, mais dans les films de guerre du vietnam ya toujours un moment ou dieu il balance des baignoires directement sur la tete des GI's, et puis il veut plus s'arreter pendant des heures jusq a ce que Brian meure heroiquement et que l'helico arrive trop tard.
donc ici aussi il pleut des baignoires, mais il fait chaud, c'est les tropiques.
A Toamasina, la soupe chinoise elle dechire
A Toamasina, les francais s'habillent trop mal, serieux arretez les pantacourts et les claquettes Quechua.
A Toamasina, ya plein de palmiers, c'est toujours joli un palmier
A Toamasina,  dés qu'il ya un 4x4 qui s'arrete les vendeurs de brochettes viennent installer une table et des chaises devant
A Toamasina, il ya des tapins à 1.5€
A Toamasina, c'est humide
A Toamasina, il fait toujours la bonne temperature je trouve, je transpire pas je pue pas.
A  Toamasina, j'ai flambé comme pas possible, ca va de faire le backpaker mais desfois hein faut savoir prendre le pousse pousse tous les 2m en mangeant des pizzas.

Salutations.
je vous revoie par là bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non c'est vrai a une silouhette qui ressemble a rien en pantacourt et en plus on transire jusquau cheville quand meme. donc pas de demi mesure : un pantalon ou bien un short!! -Melle Agnès-
A
aha. bon pour etre precis il s'agit de claquettes Tribord. mais c'est toujours mal assemblé.VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LE FRANC, VIVE LE ROY.bon ramadan
D
ah ouais et.... OCCIDENT REPRESENT !
D
pourquoi !?<br /> <br /> t'es en pantalon beige à poches avec un gilet beige à poches et des pompes de rando go sport toi ?
A
lol pantacourt et clakette quechua, bien vu
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité