Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
28 novembre 2010

et toi? tu fais quoi dans la vie?

Moi? et bien je constate avec scepticisme, tout en mefforcant de ne pas juger bien sur, que les Thai se sont fait avoir...

Je ne sais pas cette fois si le demon est venu d occident, du Japon ou si ca a toujours ete comme ca, mais ici aussi, il semblerait, ma dit un Thai, que le summum de la beaute se trouve dans la purete et la blancheur absolue de la peau. Pour changer. avec tout ce qui va avec bien entendu, produits blanchissants, trucs pour debrider les yeux, acteurs de pubs et sitcoms qui (je trouve) ne ressemblent en rien aux Thai que moi je vois. voila.
ah oui et si ils sont fonces quand meme, certains garcons se laissent pousser leurs ongles longs pour montrer quils ne travaillent pas la terre, comme leur couleur le laisserait suggerer. Bouh la terre, pouah, pas de ca chez nous, jprefere etre au grill de Quick. eh je viens de capter, ptetr meme quils me prennent pour un sale paysan.

voila cest tout, en tout cas si ils sont amenes (et ils le sont) a marcher aux cotes des futurs rois du monde, on est pas dans le caca si ils transportent des traumas occidentaux. salut parlez vous la psycho-geopolitique du dimanche?

La je suis dans un cyber, a Vientiane au Laos, (ouais! mon premier pays communiste!)
jai paye 30dolls pour passer une journee de lautre cote de la frontiere, elle me narguait, la, a 1km de la ville ou je reste. resultat : jy suis a laveugle, je fond, et je nai aucun idee de quoi voir ou faire. a cote de moi 2 adolescentes baguees avec 3 kg de fond de teint super blanc sur la face qui lachent des "shut up" et des "oh my god" devant Skype en montrant des photos surement au playboy de la classe et, derriere moi, 2 moines qui font...ben des trucs de cyber moines quoi. je finis ici de critiquer, pasq en fait je kiffe, jvais aller me choper une baguettes aux nouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité