Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
29 juillet 2007

Chaud. Ca bouillit et ma tete fais nimporte quoi,

soleil_map

Chaud. Ca bouillit et ma tete fais nimporte quoi, j'en arrive meme a aimer les Plastiscines (le Myspace >ici<) qui sont passées aux Francofolies. Juillet, overdose de concerts, de meetings CouchSurfing, j'heberge j'heberge, je cours je cours, et quand je prend mon velo j'avale des moucherons. Toujours fauché mais toujours pompette, perfectionne l'art du pique-assiette. La surprise de la semaine, la phrase suivante "ah bon t es Francais? j'ai rien entendu. Si tu m'avais dit que tu venais de Qébec je t'aurais cru".

Bon...pourquoi pas. Transformers c'etait middle et Die Hard c'etait potable, reste les Simpsons,on verra bien. Puis je joue au mec branché, vendredi soir ma coloc(branchée) ma dit "eille savais tu qu'il yavai TTC ce soir a la banquise a 4h du mat? le concert est annoncé nulle part".
D'hab, et pas si recemment, je chie sur ce groupe vide, mais bon je sui comme tout le monde, un idiot, je suis la masse. Et 4h du mat c'est comme ma fin d'aprem alor je pren mon velo, j'avale des mouches et je suis rendu au fameux restaurant de poutine, qui est plein de pitounes et de wiggers venus bouncer. la place etai remplie, les cameras tournait, les filles transpiraient. Et TTC et Omnikrom,leurs enfants quebecois (le Myspace >ici<)ont performé leur hits montrealais "Danse la poutine", "Pour te rechauffer" et "Telephone".
mouais c'etait cool j'avoue.
un extrait :


 

A  l'interieur, on s'amuse, on mange de la poutine on paie les tips et on appelle ses copains copines pour les rendre jaloux.A l'exterieur, une vieille mendiante mendie quelques sous et pleure depuis 20mn, les gens passent, font un signe de main, pour dire "non j'ai rien". puis disent entre eux "oooh la pauvre".Je suis comme tout le monde, j'ai 7$ sur moi, je lache 50cents. ne me jugez pas vous valez pas mieux

.devant_la_banquise



Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait c est plutôt positif tout ça; il y a des protéines dans les moucheron.<br /> <br /> Baraka allah oufik mon nami
R
moi j'en ai marre de rédiger sur les pauvres depuis trois semaines, continue à balancer tes soirées, samefait un bol d'air frais . Merci. et arrête de boire
A
tu trouveras la definition ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Wigger
U
c'est quoi un wigger dis?
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité