Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
3 août 2007

Moi, quand mes couchsurfeuses me kidnappent, et

P1060679
Moi, quand mes couchsurfeuses me kidnappent, et que ce sont des grandes expertes du voyage a moindre frais,je les laisse faire.
fai_rien

En contrepartie, je jouis de toutes les commodités et des joies du trip façon "no pain, no gain": 32°c de moyenne, 8h de route bon la ca va, non inclues les plus de 7h a faire du stop sous la caillasse,toute la joie de l'été,une bouteille d'eau pour trois,de la nourriture bizarre et pourtant si attachante,( tel le paté Paris melange de tomate, de veau, de jambon sous forme de terrine whiskas sableuse,du pain acide,des muffins maison plutot en purée,des feves au lard en conserve froide,de la sauce aromatisée oignon&bacon,boite d'agglomerat de saumon avec des vertebres dedans),la recherche infructueuse d'un foyer pour sans-abris,une tente qui s'ecroule et metouffe en pleine nuit ,une randonnée de 4km tellement en pente qu'il n'ya pas de plaisir (anyway randonnée et plaisir je vois pas comment tu les met dans la meme phrase)des litres de transpiration,les gens qui leur demandent si elles veulent se prostituer,des heures a detester la race automobiliste,une nuit passé chez un mec qui a une tete genre "tu veux un bonbon?",une piqure infectée, une main gonflée,des coups de soleil...d'accord j'arrete là c'est pas fini mais je vois que je passe pour une grosse mauviette. c'est bon jsui pas mechant mais je rale beaucoup toi meme tu sais,je fais tout et tout va bien des que la biere est fraiche et qu'il ya du deodorant.

P1060494 P1060509P1060605 P1060613









Mais, Simonac! ça valait le coup en maudit. J'ai meme vu des baleines,et pleins d'autres trucs, mais surtout j'etais a l'endroit que je prefere, la route, et pour trois fois rien.

 

P1060551



P1060693

P1060570

Mais evidemment que j'ai foutu quelque chose,pendant que certains dorment sur la bande d'arret durgence,ya des moments ou on se pose quand meme des questions sur le fait de baser son voyage sur la generosité des gens, car il semble quand meme que celle ci se rarefie, comme le petrole.Alors meme traitement, on le fait jusqu'a ce qu'il y en ai plus.Allez hop au retour on pete le rougail de saucisses.

P1060722_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la verité sort de la bouche des debiles
R
...tu finiras pôvre
R
héhéhé, je fais ma demande d'assistè de RMIste très bientôt! -sniff.......-<br /> ps: j'ai vu ton nouvô designe de nowadayz, sa fait un peu pd mais c très pro, tu devré normalement devenir riche d'ici peu.<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être pas dans la musique mais ds la création de site ouèb'. héhé Gnarf. <br /> j'rigol
A
et j'ai ralé
A
c'est fini les bourses mon cochon, il <br /> n'ya plus que toi comme espoir!
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité