Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
25 juillet 2007

tu crois skipper le line-up parcque t'as le outfit qui matche? ok mais t'chicane pas avec le bouncer.

on connaissait deja le souci d'economie de certains producteurs qui nous servai quelques "copies" moins cheres d'acteurs(qui se ressemblent quoi, pas des sosies), je vous apprend rien pour :
Jack Nicholson et Michael Ironside
163429__nicholson_lironside





Nathalie Portman et Keira Knightley
natalie_portman1A_300_400Keira_Knightley

Tommy Lee Jones et Powers Booth

tommypowers

James Coburn et Lee Marvin

linkmarvin

Mais voila je souligne un film que j'ai vu recemment qui a eu enfin l'idée d'en reunir 2 dans le meme film pour leur ressemblance,
et 2 de mes preférés en plus :
Michael Madsen et Tom Sizemore
michael_madsen1sizemore_tom
Donc, voila, pour les fans de films qui abondent de petits featuring de stars, du genre on voit Sean Penn apparaitre 30 secondes et Whoopi Goldberg 15 secondes et Snoop Dog 24 sec et Jewel Denyle (?) 1 minute etc etc... voici Pauly Shore is Dead,j'ai eu du mal a comprendre le principe au debut, je vais pas vous raconter l'histoire mais vous savez comme j'aime les films de losers(chacun son echelle hein), celui ci taille hollywood et cet acteur, Pauly SHore a quand meme reussi avoir autant d'acteurs en n'etant meme pas connu(en tout cas pour nous)je dis que c'est bien sympa et que c'est un des films les plus drole que j'ai vu recemment et de tres bonne qualité. Vous saurez enfin ou est Willy de Arnold et Willy(oui le grand que tout le monde a oublié, celui qui se serrait des blanches dans la serie, alors que Arnold il pouvait toujours lutter et parler a son poisson rouge)
pauly_shore_is_dead
Je sais pas combien il a payé en tout ou si c'etait amical mais en tout cas il a pas pu se payer Tom Hanks parce que avouez :
hanks
pauly
hein? hein? non? meme pas en plissant les yeux? bon ok je me suis raté sur ce coup là.Michael Douglas sinon? non?
laissez tomber...

Publicité
Publicité
Commentaires
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité