Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
25 juillet 2007

c't'ecoeurant ben raide la

Pis oui j'sais bien, il est 5h et quelques *hips* pis j'me rends compte j'arrete pas de changer le "look" de ce blog. Non pas que vous en ayiez queque chose a calisser mais c'est pas parce que j'suis des tendances, ou pour faire le malin ou que je copie. je crois que c'est parce que ma mere n'arretais jamais de changer les canapés de place a la maison, et de refaire les couleurs et la decoration. Donc, je ne suis pas un maniaque instable, c'est juste que dans ma virilité débordante, par mimetisme, j'ai copié le penchant de ma mere...enfin peut etre....non....si...bah.j'arrive pas a me decider, les rideaux saumon ou des coussins pastel?....debordante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très blanc quand même<br /> sa fé un peu pédé<br /> mé bon cé bien sa change
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité