Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
11 septembre 2006

Si yavait pas la science on profiterai pas de son cancer plus de 5 ans

Tiens aujourdhui c'est le 11 septembre l'anniv du "Plus grand attentat terroriste du monde", euh... si on y pense, en prenant en compte que dans les films les extras terrestres et les catastrophes n'arrivent qu'aux etats-unis, et qu'on traduit "le monde est envahi", alors oui il n'ya pas de plus grand attentat.

Voila je voulais dire qu'aujourdhui j'ai passé une journée formidable, et pour cause, j'ai eu TROIS repas dont meme un avec de la mayonnaise. La vie est belle.

HomerSimpsonPicture

Une civilisation sans la science c'est aussi absurde qu'un poisson rouge sans bicyclette. -Pierre Desproges-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
teins, 2 Guigui avant moi ds ces comm'!!
P
et aina j'espere que tu sais ou tu habite?
G
Mouais.. Pierre Desproge n' a pas dit que des trucs percutants..
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité