Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
11 septembre 2006

Guilhem fils de chien

Ce blog est-il gay?
Remi est beau, Rémi est fort, Rémi est intelligent, Remi est un chef, non Rémi est LE chef!
Il crie pour rien, il est aveugle, il est sale, il se croit plus fort que tous le monde, il mange n'importe quoi, il consomme trop de substances toxiques, il boit du whisky comme de l'eau, il a l'air bete quoi qu'il fasse mais les filles l'aime bien, il a un pyjama ridicule, fais des blagues anales.
Mais le chef un jour nous emmenera sur sa navette spatiale financée par le conseil régional et les bourses pour les projets-jeunes, car c'est un winner c'est ca le pire.
Ca me donne enve de lui dedicacer un poeme : " Si l'homme se detruit, et qu'il ya deux categories d'hommes, les juifs et les antisemites, alors Remi nous chie tous dessus".

A toi l'ami.

Compil_le_chef

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est qui ce gars?...certainement un connard de merde comme on en trouve de moins en moins...
A
petite vieille: je doute de l'orthographe de 'Peroteau", de toutes façons, je doute de tous tes orthographes!!; bref,<br /> <br /> je suis bien contente de pas m'appeler Rimy!!
P
ouais mais moi je continu de penser que mariiianne est meilleure que remi (peroteau)
G
Agenouillez vous bandes d' infidèles de tous poils; Cet homme aux pectoraux surdévelloppés est l homme par qui surgit la vérité!<br /> Tremblez amibes séniles de tous pays! Cet homme est notre chef à tous pour des siècles et des siècles!!..ou pas.<br /> Amen.
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité