Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
11 septembre 2006

Bon anniv l'attentat!

Bon quand je vou disai que mon groupe se voulait pretentieux, voila l'affiche de notre premiere mini-tournée, c'est moi qui l'ai fait(e?) je sais plus comment on accorde les participes. OU alors j'ai au fond un probleme d'identité sexuell(le?)...
Voila c'est le Go Back To School Tour, ca veut dire style vous etes tous cretins retournez a l'ecole, et encore a l'ecole on vous apprend que le 11 sept. c'est le plus grand att....enfin bref je vous vois vous masser les tempes (vous? qui vous? d'ailleurs?),pour vous dire, j'essaierai de blogger cette tournée. Comme lui mais en moins bien vu que j'ai pas d'idées propres. ni meme sales, quoique...

Nowadayz_tourn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, dans l'ordre:<br /> -"je vouS disaiS"<br /> -"qui l'ai faitE"<br /> -"sexuellE" (t'aurais qd même pas mis 3 "l"??)<br /> -bon, j'arrête là, c'est chian!!
G
pitain!..et ça ose se qualifier de looser..<br /> Un gars qui prépare une tournée universelle,qui part 3 semaines au maroc sans attraper la chiasse (comme tte personne respectable et censée..)et qui se fait aduler par des fan(e?)s hystériques sur Myspace!!<br /> Tssss...si t' etais pas un panda, jte traiterais de fils de chien!! <br /> Amen.
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité