Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
27 août 2008

toutes les mamans savent manger a une main ici.

-le drame. Stephanie la bonnasse de Pazzapa 6 (la starac d'ici) viens d'apprendre que son pere est gravement malade, elle va donc devoir quitter la ville prematurement, et ça change toute la donne. on verra bien au Prime de Samedi. d'ailleur comme vous ne verrez pas, mais laissez moi vous dire qu'ils ont meme trouvé un prof qui est le sosie malgache de Kamel Ouali, hal-lu-ci-nant.<br>
-une enorme saisie de tortues destinées au marché noir.<br>
-l'avantage d'une langue tonale c'est qu'on produire des phrases entieres en sifflant, tout a fait reconnaissables. Ailleurs je sais pas, mais si vous venez ici un jour, ca vous frappera, les gasy passent leur temps a siffler, pour chanter, pour passer des commandes, pour s'appeler, pour parler dans le bus, pour s'insulter...du coup moi comme un con j'ai sifflé une chanson qui commencait comme un gros mot et tout le monde m'a salement regardé dans le bus. peut timporte.<br>
<br>
-je pars en pelerinage vers Ambatondrazaka, region d'origine de ma famille, et je vais atteindre des coins un peu reculés, sans eau courante ni electricité, donc j'ai heureusement pensé a me munir du kit de survie vital : un lecteur mp3 et du nutella.<br>

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Répetes après moi: Pâte de speculoos, pâte de speculoos, pâte de speculoos>>> Pas Nutella!!
M
Ahhhhhhhhhhh Ambato !!<br /> Je vais arrêter de venir ici ça me colle trop la nostalgie !
G
mes condoléances à Stephanie.
R
pitin c donc là le pays du sifflage??et y'a même du nutella????wonderfull dugro, va vraiment falloir que je ramène moi aussi mon cul de non-africain.<br /> Sur ce bonne ballade dugro, bonne dégustation de nutella!!!!
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité