Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
20 février 2007

Vice

De ce côté ci de la planete c'est apparemment l'evenement qui fait l'objet de beaucoup d'attention.
Et comme moi eh ben je suis in, ben j'en parle aussi. si vous n'etiez pas au courant va falloir reviser votre guide de la cool
attitude!
Et puis c'est bien ca occupe les soldats. Jai meme fait un avant-aprés tient
britney_spears_003bitneybald
Go Britney Go

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'approuve votre commentaire mônssieur Guilhem.<br /> <br /> Ah!... mais que faire face à ce type d'individu violent, cet alcoolique ANONYME qui sent la bière à plein nez? que faire! hein?! Rien!!! rien !je vous dis!! cet anonyme a l'air irrécupérable! Fini!!il est fini!! Il doit déjà être mort de sur-tension a l'heure k'il est de toute façon.<br /> <br /> Une pensée va à son âme s'il en a une.
G
Bonsoir, juste un petit mot pour vous faire savoir à quel point j' apprecie ce blog, qui est un parfait compromis entre culture cosmopolite et franche camaraderie.<br /> Néanmoins, et ce sera là mon seul bémol, je trouve ce dernier un brin outrancier quand à la finesse des propos émis par les divers visiteurs.<br /> Voila.
A
CRETIN D MERDE BATARD DE FILS DE CHIEN QUI PUE LE CHIEN MOUILLé MAIS NON CHWI CALME BORDEL DE MERDE LACHEZ MOI LACHEZ MOI RHHHAAAAA FUCK LES BRETONS IMBERBES QUOI QUI ME CHERCHENT JVOUS EMMERDE TOUS CHWI PAS CHOOOOOVE FUCK LES CLOCHARDS ET LES GRAPHISTES ET LES BLAIREAUX QUI ONT QU UNE MISERABLE MOUSTACHE DE NOBLE RHAAAAA MAIS NON CHWI PAS NERVEUX
R
.....mouais...t'auras toujours ton sale bouc de clochard graphiste....<br /> <br /> <br /> ....m'enfin, moi j'dis ça mais chuis imberbe alors...<br /> <br /> <br /> ...mais pas encore chauve comme vous tous!!éhéhéhéhéhéhéhéh
G
ah ben me voila rassuré question calvitie!.. si même les filles s' y mettent, j vais finir par passer inaperçu
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité