Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
16 septembre 2010

c'est la rentrée.Pour les chômeurs, pas de

c'est la rentrée.
Pour les chômeurs, pas de différence si ce n'est l'affluence de retour sur leurs spots tue-temps.
Pour les autres, c'est la merde, c'est le bonheur, c'est pas grand chose, moi je serais entre les chômeurs et les autres plutôt. Pas très précis, j'en conviens. Mais après si longtemps sans été dans la capitale Girondine, je suis content d'avoir pu observer qu'elle n'a plus grand chose à voir avec ce tombeau qui gardait prisonniers et suffocants les pauvres bordelais qui n'avaient pas eu la possibilité de se barrer en vacances, pourtant, même aller à Bassens c'est vacances, non mais quelle idée ceux là...
C'est pas la panacée(oui la panacée), mais on peut vivre a Bordeaux l'été (entendons bien Juillet-Août), sans forcément être un skater ou un flic, merci, voilà quelque chose que ce virage renforcé à droite nous aura apporté de positif en réaction.
Bref, pour la rentrée, je me permets de reprendre à mon compte et modifiées les paroles de cette super chanson
de ce super groupe (de chômeurs) qu'était Stupeflip, d'ailleurs, si quelqu'un connait quelqu'un qui bosse aux Inrocks ou autre et qui a des nouvelles d'eux, allez-y pokez moi.

Depuis que j'bouffe de la gelée royale
J' fais du sport
Je m' lève à huit heures
Finies les grasses mat' interminables
Jusqu'à quatre heures
Ch' uis plus vif
Et j' me trouve plus beau
Finis les yeux rouges
Le teint pale et la parano

Depuis que j'bouffe de la gelée royale
J'ai d' la conversation
Je suis plus tout seul dans mon coin
A flipper comme un con


merci les chinois, futurs gouverneurs du monde, merci d'avance pour ça et tous les autres bienfaits que nous avons repris à notre compte dans ces saloperies de chaines de magasins bio pour hipsters et vegan qui aiment plus des dauphins qu'ils n'ont jamais vu(et pas encore maltraités) que leurs familles, mais qui pourtant devraient être faciles a trouver( les bienfaits, pas les dauphins), genre dans les kebabs

Merci pour la gelée royale.
NA_GeleeRoyale

Meme si ça a l'air dé-gueu-lasse (et punaise, ça l'est)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et la priere tu la oublier
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité