Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
23 décembre 2009

"The Slowest Drink At The Saddest Bar On The Snowiest Day In The Greatest City"

Mais d'abord un peu de visibilité pour AirAsia, compagnie si sympathique presentée comme ça, non?
m
On dirait la saison 3 d'une serie ou 2 persos seraient partis, reference au vide a gauche. Je philosophe ce soir
Non, en fait c'est juste que l'image s'appelait "maingirls.jpg" jme suis dit c'est sympa pour les stewards.
Vu la taille de la commandante, je me demande si ils ont des cockpit avec des normes differentes en Asie.
see ya hostesses.
blablabla

Ma chambre devient un cendrier geant, jamais aéré, c'est le truc quand on fait un truc routinier on se preoccupe plus des details, je m'explique, je suis un peu plus de series actuellement qu'une main n'a de jointures, ok, donc je passe beaucoup de temps dans le noir, et a chaque fois que je veux m'en griller une et l'ecraser ben je me plante de 3/4cm, je fais faire "hop! je me renverse parsque la pesanteur et les particules de cendres sont tes ennemis, de toute facon t'auras trop la flemme de ramasser parsque t'es en plein milieu de l'episode et t'es un gros flemmard degueulasse" a mon cendrier, l'insolent...bon va falloir que je m'y mette avant que ca me platre les poumons, je peux pas me payer Greg House moi.
Mais sinon, il marrive de "passer au salon", ma coloc s'interesse dés que c'est sous titré en anglais et qu'il ya un dialogue reussi, seulement, la profane, n'a aucun respect. Passe encore sur le fait (incomprehensible pour ma part, comme les indiens ne comprennent pas qu'on dise merci en souriant en partant d'un restau) de vouloir regarder des episodes au hasard sans se soucier de l'histoire ou de la saison, mais elle en plus, S'ENDORT(!!!!), ca me herisse et je le blogue.
Apres je lui en veut pas trop, elle fait des massages, des crumble, et le dimanche elle ramene du manger de chez sa grand-maman...
Une chose est sure, je ne partagerais pas Stargate Universe, LA reussite de la franchise Stargate,(je radote et j'aime ça) personne ne voudrait regarder avec moi, fan de SF isolé que je suis. Ah ca, pour rire aux private blagues de Sheldon Cooper et consorts sur les series de SF yen a du monde, mais pour vraiment sy jeter, tout de suite on prefere Californi-pourri-cation.
Tout ca pour dire que BSG aura laissé un heritage visuel qui rafraichit Stargate. Sombre et coherente, a sa troisieme saga, la maturité, merci, et en plus on y voit toujours le General O'neill, bonheur encore.

Voila c'est Noel, et il ressortent tous leur panoplie anti-noel, ils en font meme en t shirt, les statuts facebook passe encore mais c'est bon nous faites pas chier pasque vous avez jamais eu de noel heureux ou pasqu'on mange que des haricots verts dans vos familles, je vous emmerde moi quand tout le monde essaie de me dé-vangeliser? ben non, je souris et je dis amen, alors ca roule, va acheter des cadeaux et fais semblant, ca dure qu'une soirée et sourire c'est bon pour la santé.

Pour finir j'ai decouvert des cheveux blancs, que les taxis a Paris etaient 50% moins cher que ce que je pensais depuis tout ce temps, et que je reviens toujours a Lawrence Arms, car personne n'ecrit mieux qu'eux des chansons sur le fait de passer sa vie sur un banc, sur Chicago, l'alcool et l'envie d'ailleurs.

J'espere qu'on va avoir La Caverne de la Rose d'or sur M6 cette année encore, vous l'avez pas vu? je comprend que vous aimiez pas Noel alors... juste pour revoir Alessandra Martinez, sex symbol deguisée en fantasme pour pedophile.  non mais serieux, pire/mieux que Peter Pan




Publicité
Publicité
Commentaires
A
le magasin de synonymes etait fermé
C
Je te préfère a jeun.<br /> De +, tu fais une redondance ligne 11 et 12.
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité