Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
3 octobre 2008

la pourriture noble et l'age

voila, il est pas là,
on se sent presque humain pendant son absence
cette sensation d'asservissement et ce complexe d'inferiorité
qu'il provoque  nous manquent.
nous sommes masos de l'aimer
il a un prenom que j'ai en plusieurs exemplaires
dans mon repertoire,
mais je prefererais vous balancer une photo d'identité,
parce qu'aujourdhui c'est son jour.
et il ne nous tyrannise pas.
photo : mon ami

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sac à foutre plein d'merde va
A
oui mais tu es bel et bien un trou du cul (rhaa fallait-il vraiment que je l'explique cette joke la?)
R
pfffffffff.... C'est même pas mon cul, le mien est bien plus poilu que ça grotad'merde
D
...mince, je ne savais pas que vous aviez été aussi intimes!
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité