Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
21 septembre 2008

burdigala tales

tu connais l'histoire du meilleur
papa du monde qui se retrouve dans la rue
car les femmes ont toujours raison,
alors qu'il a un appartement?

et les gens qui veulent l'aider adorent lui faire des faux plans,

et de plus il adore donner le baton pour se faire battre

c'est la meme histoire, celle ou
sa femme se tape un de ces meilleurs amis
de jeunesse, mais c'est pas lui qui irait lui dire.
non tu las connais pas celle la hein.

gossip.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est insupportable que tes réponses apparaissent et les miennes pas; <br /> <br /> Si tu avais qqch à me reprocher, ou une gifle à me donner, pourquoi ne pas être venu le faire? <br /> Lache!<br /> <br /> Tu aurais du réfléchir avant de faire ça aina, c'est toi qui a allumé cette flamme débile, et c'est bien de ta faute si quelquechose s'éteint! <br /> <br /> Enlève ce texte, excuse toi, et je parlerai.
A
quand je connai mes days off. je previens, moi je cuisine pas.
K
c'est bien joli tout ça, mais il me semble qu'on s'éloigne DU sujet important: quand est-ce qu'on mange des samoussa chez aina?
A
et surtout quand les gens s'enflamment. une flamme ca dure pas longtemps, quand elle est eteinte, eh ben on regrette
A
depuis longtemps quand meme
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité