Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
26 juin 2008

harnais de poney *chuuuut*

hanon non je suis pas un nostalgique de l'ecole "avant c'etait magique aujourdhui c'est moins bien".
Mais ya juste un truc trippant qui est difficile a refaire mais qu'est tellement plaisant, qui me manque.
En fait, si j'avai le choix, j'aimerais faire une classe de lycée, mais avec tous les potes que j'ai maintenant, (oui parce que les classes on les choisis pas a la base), genre toute la grande famille que j'ai choisi.
Non parce que le principe de la classe dans le fond, vu comme ça cest de la boulette, la semaine, t'es obligé voir tous tes potes en meme temps, pis tu choisis ceux qui sont en mode fond-de-la-classe, pour aller te taper les fous rires.
Mais dans ma classe, ya pas de fayots.
Bon, ptetr Yo.

voila, dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il manque un T, remi
R
vous êtes pédant!" (mr Danty)<br /> <br /> <br /> private joke du prof de français en seconde qui avait déjà remarqué le côté snob d'Aina
P
moi ça m'énerve les post où les titres n'ont aucun rapport avec le contenu. et ça c'est typique des gens ki étaient derrière, qui écoutaient rien, qui rigolaient pask la prof s'était pas épilée sous les bras ou ke le prof postillonait sur les tables du devant en parlant. et après ki levaient la main pour dire "monsieur, j'ai pas compris". tte cette racaille ki empêche les Yo de travailler, jte les enverrai en pensionnat militaire moi, ça serait vite fait.
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité