Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
19 janvier 2008

et... c'est ça

car cette shit, cette mathematique tactique palestinienne, c'est de l'instruction pour le jeune entrepreneur noir, du rap mongol pute nègre.le medaillon est diamanté...exclusivité, enleves le bout de plastique sans risque.


JE L'AI !!!!!!!!
Les_Math_matiques_du_Roi_Heenok___Cover

"le roi emince sa viande t'entends? poitrine de poulet emincée aux poivrons"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(ouh lalaaalala, dur dur, je crois que ça va pas volé très haut trèsbientô...)
A
c'est toi le bouffon oui.toi , fais nous trepider.
R
Merde, ce blog devient mort, y'a plus aucune animation, plus personne. Vazy jeune, distrais moi un peu, raconte ta vie trépidante!
D
...et se blog protège de msn. hum!<br /> <br /> cerveau moulu...trop travaillé...j'vais faire rappeur ça marchera mieux...
R
en, plus, ta traduction est excellente (dzlé difool).<br /> Au moins tes études auront servies à kekchoz!
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité