Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
23 novembre 2007

on oublie pas les traces de caca hein

adresse

ouais je l'aime la Rue Ste Catherine, et meme que j'habite dessus. Pour la meme adresse la bas de l'autre coté de l'océan, je serais plutot bien placé, au choix, l'Uqam ou la place des arts. Bon hein pour une fois que je peux frimer. Enfin voila je l'ai trouvé mon toit, enfin je crois, bcp de formalités on eté zappées. Quoiqu'il en soit me voici avec deux gars de Bully ,deux jeunes hommes sympas,tres playboys sur les bords et quelques niveaux sociaux nettement au dessus de moi, mais qu'importe, on s'engueulera pas pour la musique puisq'on la fout super fort a 4 h du mat dans notre enorme appart(petit bout de bonheur, se taper un apero avec ses colocs en ecoutant attentivement le dernier live de NOFX sorti ya 2 jours aah jeunesse quand tu nous reviens),ni pour la vaisselle puisq ya un lave vaisselle (je vais pas m'habituer a tant de confort moi c'est pas possible).pas mal. J'ai la cote avec les colocs fan de punkrock, bismillah.bon ok on fait aussi des zappings intenses entre MCM, MTV, NRJ12,W9 etc...pasq un bon Rihanna ou un La Fouine ca remet tout le monde d'accord. tout ca , c'est pas juste pour faire le malin c'est pour dire que la porte de la pantoufle est ouverte, alors passez me voir on trouvera bien une place sur tous les canap, un dimanche morne, un jeudi soir, un mardi aprem, whatever, venez-vous-en. c'est ad.

CIMG2253

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c marrant maintenant les gens qui vont taper "caca" dans google vont tomber sur ton blog... ça te fait pas un peu chiez quand même?
D
ou un vendredi soir !
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité