Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
6 septembre 2007

poesie de frigo

oui toi tu connais ces magnets avec des mots random qu'on trouve dans certains paquets de bouffe avec lesquels tu peux t'amuser a faire des mots et des phrases hein? Bein dans une maison de couchsurfers montréalais ou il ya toujours 8 personnes en moyenne et a peu pres 40 le weekend les gens boivent, et passent et laisse aller leur fibre poetique. J'ai noté quelques phrases de ce frigo en question (fautes incluses)

"une reine indolore saigne ébène."

"s' éxe"

"douleur derriere grenouille veut des chaussettes aquatiques aux souvenirs vides"

"labyrinthe tranquille de champagne pour oublier la melancolie de la mousse au chocolat"

"un faible mouvement celeste d'amour et elle crie de joie, ce sont les chants angeliques"

"mon epine febrile chante peut etre le sable mecanique"

"n'embrasse jamais un bébé homme"

"car torride et etrange est la grimace du caprice"

"pauvre paresse cherche coeur triste nomade"

"veux tu danser la moustache nue? et les douches chaud toujours liquide"

"le corps veut du soleil parce que le bikini est minuscule"

Hey je t'ai entendu toi au fond dire "c'est beaauu", comment tu t'es fait avoir.

Et d'un autre coté il y a la poesie de Cécile aux foufounes electriques, inspirée par la vision d'une fille qui se déhanche sur la scene avec un tout petit short en guettant les regards de chasseurs :                                                                               "mais je m'attendais quand meme moins a de la musique MTV-westcoast-poufiasse-jambon!"                                                 ça c'est sur, Cécile, elle est efficace...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
traitre, on devait y aller ensemble. alors la <br /> pipe? 10e ou plus?
R
Un petit bonjour entre deux thailandaise en mini short pour te souhaiter un beau et bel aniversaire mon cher ami d'merde!<br /> bizzzzzzzzzzz
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité