Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
23 juin 2007

"serieux ca vous fait pas mal a la bouche de parler quebecois?"

ma_premiere
L'atelier : prenez 5 jeunes incluant disons un bresilien, une quebecoise, 3 francais divers, disons un gaulois, un turc et un malgache(le football, Quick, Dragon ball Z et pas de pitié pour les croissants etant les liens culturels qui nous unissent).
Mettez les dans un enorme minivan americain avec des litres de Budweiser et transportez les dans la region du Saguenay lac st Jean, quelque part entre Chicoutimi, Peribonka et Masteuiach (c'est une province francophone quoi) et faites les loger dans une cabane au fond des bois par un temps caniculaire a s'en faire exploser les melanocytes (l'avantage c'est que ca donne soif, ca tombe bien on voulai pas que les bieres deviennent chaudes).
Il se passera plein de choses droles, a commencer par les moustiques gros commes des reveils matins et les mouches noires qui arrachent la peau meme a travers les habits pour laisser un volcan cutané en éruption.
On aura des parties de crocket alcoolisées a se faire lyncher par la reine et l'ancien empire d'inde tout entier(c'est un de leur jeu preferé), des blagues racistes a la tractopelle, des serveuses tellement souriantes qu'on se demande si c'est parcqu'elles ont des orgasmes  a chaque fois qu'elles disent bonjour, la premiere baignade de l'année wouah sur une plage que nous avons rebaptisé Ste Miami en Saguenay, des animaux vivants et poilus et....et oui! mon PREMIER caribou!! ah non m*rde c'est un orignal, saloperie.Toujours pas de caribou. Un pti tour dans une grotte qui rendrait un stalactite claustrophobe, une reserve indienne deguisée en village quebecois, vide et ou des panneaux m'inspiraient  le desespoir (c'est ci-dessous tout ça), pis bon de la nature de la nature c'est toujours la meme chose, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, on vient pas au Canada pour ça a la base...
risque_elev_bord_du_lac




                                             
crocketgrotte

IMG_0174

croisement_indien orignal

ste_miamicanadamiam

no_alcohol la_table

Ah oui j'allais oublier, on croise aussi ----> ce_genre_de_choses
  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moije dis mission accomplite pour le carribou mais tu m"'a pas encore trouvé davy croquette et ça jolie toque en fourure de hamster mangeur d'homme ! <br /> <br /> lol pour la foto interdiction de boisson pense a une certaine reconversion dans le drame genre les feux de l'amour saison 28000 qui sort cette année
A
c'est un orignal d'abord ,pas un original. et ensuite, qu'est ce que vous me voulez mademoiselle?<br /> je ne rentre nulle part.
K
youhouuuu un caribou, vivement le raton laveur original que tu puisse enfin rentrer!!!
D
...ah et aussi j'ai une vidéo qui te fera regretter bx, elle est sur un blog commun que j'ai avec entre autres guilhem et claire...<br /> <br /> http://smoutebloggen.blogspot.com/2007/06/pour-ceux-qui-ont-rat-la-fte-de-la.html
D
pitain.... si j'allais au canada, ça serait pour voir un orignal et certainement pas un caribou...la vie est mal faite.
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité