Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
6 avril 2007

au depanneur café la la la

"-Lui : Eille salut man, j'te vois là depuis toute a l'heure, mais euh j'me souviens pu, t'as tu payé le cover pour entrer?
moi : -ben euh moi je suis le colloc d'en haut je passais juste prendre un café. jsuis rentré par derriere.
Lui : ah oueïlle! scuz moi man j'ai des pti problâèmes de memory losses ces derniers temps faqu'j't'avais po reconnu c'est vrai j'me rappel, t'es-tu donc celui qui prend des cafés lattés?
moi  : -ouai c'est ça.
lui : -mai alors tu payes-tu pour le festival de conte de ce soir ou pas je sais pas?
moi : de toute façon je restes pas, mais je crois que je paie oui.
lui : dis moi un truc que j'me demandais...t'es-tu innuit toé?
moi : ah ah ah !, si j'te dis oui, tu me crois?
lui : -ben euh c'est que tu ressembles. ya du monde qu'j'connais qui sont innuits ils sont comme toé.
moi : -ben non pas moi.
lui :- aki (pronociation quebecoise de okay), tu prend-tu une biere?
moi : ben euh...jai encore mon café là.
lui : pfff ah oueille scuz jsui un peu tanné de ma journée lo je fatigue. faqu'la prochaine fois j'me rappelle de toi alors man.
moi : -no problem, salut! je laisse le verre ici?
lui : -oueille, c'est correct la je l'amenerai apres. salut!"

affichex400h

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de tomber dessus, je n'ai jamais paru aussi con à rigoler tout seul devant mon ordi.
A
inuit, malgache tout ça c'est du pareil au même, ils sont marrons et fainéants...
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité