Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
4 janvier 2007

Réputation? quelle réputation?

Voila j'ai trouvé un appart a partager sur MOntréal, avec 2 quebecois, Marco mon copain sportif, gestionnaire et qui "don't mess with Quebec" et qui a de jolies altères, et avec Kevin, qui travaille de nuit donc on le voit pas souvent pis il est discret, il fait le meme job que Julien, i pique des gens pour leur prendre leur sang. Ah pis j'oubliais le chien SHivah qui me devisage le matin quand je trempe mes tartines dans mon lait, toujours trés agréable de se dire qu'il pourrai foutre un coup de langue dans mon bol si je dois aller ouvrir a la porte...
Je vais enfin pouvoir pourrir les toilettes, piquer dans leur reserve de mayonnaise et de lessive, casser de la vaisselle, laisser le frigo ouvert et  abandonner despoils dans la baignoire ahahaahahahah vive la colocation!!   

IMG_9368

IMG_9373
shoes 

Et voici probablement mon prochain regime, parce que c'est fatiguant quand meme de tout nettoyer derriere soi quand on a fait la cuisine...
proteines

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour nous autres en europe le "weight gainer" ça s'appelle "fêtes de fin d'année"...ça marche super bien aussi...
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité