Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
16 septembre 2006

Brain drain

Il faut compter au moins deux heures d'une promenade agréable pour visiter Montréal. Mais les terrasses des cafés, à l'ombre des arcades, peuvent inviter à rallonger quelque peu la balade...
Une grande part du charme du village vient de ses anciennes maisons à colombages et de sa place entourée d'arches (bien que, et c'est étonnant pour un village classé parmi les plus beaux de France, cette place sert de parking ! Il reste également quelques efforts à faire au niveaux des enseignes et fils qui défigurent certaines façades). L'église du XIIIe siècle, installée au bord de l'éperon rocheux qui longe le village, mérite aussi le détour. Vous pouvez d'ailleurs passer en bas de cet éperon et profiter ainsi d'une belle vue dégagée. Une petite porte avec une voûte gothique permet de retourner au centre.

Au pied du village, une base de loisirs avec un toboggan aquatique est aménagée autour d'un petit lac...

Montreal_la_belle

Messieurs dames, votre serviteur vous confirme de son depart en Décembre a Montréal, dans le Gers, formidable village aux milles couleurs.
C'est officiel, dans le 20 minutes et tout! eh oui  Bordeaux le Tombeau devra se passer de l'argent de mes amendes pour construire les derniers morceaux
du tram, et le tribunal m'attendra ah ah ah je suis un gangsta un vrai vous ne m'aurez pas camarades. C'est la fuite des cerveaux.
A moi l'oie cuite au feu de bois et a l'huile d'olive, les doux apres midi champestre!
A moi Montréal, dans le Gers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais nan mais nan!! a nous les vendanges, Aïna!!! ;)
P
pk on va t'envoyer en prison...<br /> ton frere a ete condamné a mort apres avoir ete accusé d'avoir tué le frere du vice president?
M
et apres tu dis que je parle pas pour les humains, bé toi c la meme didonc jcomprend rien, tu fais ton mysterieux ou quoi
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité