Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
easy ain't fun, s.o.b
10 septembre 2006

Et voila vous l'avez!!

Je vais commencer ce diner de cons en m'invitant moi meme, et pas Juste Leblanc. Voila vou regrettez deja t'as vu lhumour!

Bon ben logiquement je devrai commencer par un truc genre "Salut les copinoux bienvenue a vous sur mon petit espace ou vous saurez tout de moi , je vous raconterais a quel point je deteste Petite vieille, je vous raconterais le mariage de Mariiianne et Ezekiel, les 12 travaux d'Anne Charlotte, Les milles malheurs de Yoan, Les aspirations debiles et les chansons pretentieuses que j'ecris pour mon groupe De Nos Jours, a quel point j'aime ma ville oh ouiiiii, les aventures d'une bande de jeunes attardés qui ne reveraient que de mener la vie de Bam Margera (mais si vous connaissez) et comment se prendre pour un loser parce que c'est hype", mais si je faisai une intro comme ça, je ne serais pas digne d'entrer dans la grande communautés des bloggers intimistes, alors je commencerais par vous demandez mais que faites vous là et que voulez vous? (quoi vous partez deja?)
DSC00109

Et...oui Mariiianne j'ai pompé les couleurs sur un site suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c est vrai qu est ce que je fous là...fuyoOOnnnnns!!!...ou pas.
P
il est genial ton blog!!!!<br /> bon maintenant faut que tu le maintienne a jour
D
ça y est moi j'ai remis des collants...
D
les professionnels du tourisme font un bilan mitigé de la saison estivale...
D
...je ne vais pas tarder à manger du pâté de ragondin...<br /> <br /> (ça fesait longtemps que je voulais te le dire...sans jamais oser, ce blog est l'endroit idéal...merci...c'est un grand soulagement pour moi...)
easy ain't fun, s.o.b
Publicité
Publicité